Médias...

Septembre 2022, à l’occasion des journées du patrimoine, l’association Amadé’Us de Chatte – dont les objectifs ciblent la valorisation du patrimoine et des potentiels culturels de la commune – propose au public de rencontrer les artistes Chattois dans leur atelier ou sur des lieux d’exposition. Personnellement, étant simultanément en exposition au Palais Delphinal de St Donat sur l’Herbasse, c’est le restaurant « La Tarte à Fat » qui a accueilli certaines de mes toiles et j’y passais les matinées pour cette expo « patrimoniale ».

En mars 2022, Jean-François Curnier, propriétaire du magasin Kroc en Vie à Valence, m’a accueilli trois semaines pour exposer mes tableaux et proposer mes livres dans l’espace culturel qu’il a aménagé dans son magasin bio. Roger Astier, du Dauphiné Libéré, nous a rencontrés et a publié un article.
Correctif : il y est dit que mon éditeur est Librinova. Il est vrai que j’y avais publié initialement le Camino d’Arthur. Mais désormais, tous mes livres sont publiés par BoD.

En octobre 2020 Jeanne Palay, une journaliste du Mag’Ville de Saint Marcellin, ayant à cœur de mettre en valeur les artistes de sa région me propose un article sur plusieurs pages. Anecdote : je souffrais d’un abcès dentaire qui me faisait une véritable tête d’éléphant man ! D’où ma main posée sur la joue sur les photos pour « cacher la misère » !
En mars 2020, je suis accueilli par un atelier d’artiste avec un jeune ami sculpteur pour une expo associant la sculpture, la peinture et l’écriture. Le Dauphiné Libéré et le Mémo et Saint Marcellin nous consacrent des articles.

Le 25 janvier 2020, j’étais invité par Manuel Faouen sur DVRGV, radio locale de Saint-Marcellin qui a malheureusement disparu. Je le remercie de m’avoir offert ce temps pour m’exprimer.

Salon du livre de Laudun-L’Ardoise dans le Gard en octobre 2018. Le Midi Libre m’accorde un article plutôt sympathique !