Bruno H. Valence, Février 2021. Bonjour Jean Yves, Merci de m’avoir fait découvrir ce peuple étonnant des Kafir Kalash. J’ai cherché sur internet des infos les concernant… Je ne vous cacherai pas que je suis triste de mesurer à quel point ces peuplades sont laminées, exploitées, sacrifiées. Malgré ce contexte humain désespérant, je tiens à vous dire le plaisir de ces aventures haletantes. J’ai été transporté littéralement dans ces contrées que je ne connais pas. Bravo et merci!

Gaétan L. Palavas les Flots. J’ai connu le Pakistan dans les années 90. Donc bien après la période où vous situez votre roman. Mais je dois dire que j’ai eu plaisir à me replonger dans l’ambiance de ce pays en parcourant les pages de ce roman. Sincèrement, je ne m’étais jamais intéressé à ces peuples du Nord-Ouest… et je le regrette maintenant, après lu votre roman. L’histoire est captivante et vous restituez tellement bien la beauté incroyable de ces contrées du Pakistan! 

1 Commentaire

  1. Kévin

    Encore un chouette roman signé Jean-Yves Quentric ! Une bonne intrigue bien ficelée, un contexte culturel atypique et instructif, quelques messages humanistes bienvenus et glissés entre les lignes, super ! Merci pour ce bon roman, il se lit vite et j’aurais bien aimé que ça continue ! Longue vie à « Gasto » et Gali ! 😉

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.